Vous pouvez nous contacter et envoyer votre demande de dépannage avant votre visite au Repair Café.
Cela nous permet de préparer les prochains Repair Café (par exemple, préparer de l’outillage spécifique), de tenir des statistiques de réparation et de nous améliorer !
Attention, le contact des bénévoles via ce formulaire ne constitue pas une prise de rendez-vous !
Votre objet sera examiné par les bénévoles le jour du Repair Café suivant votre heure d’arrivée.
Avant de nous contacter…
- Vérifiez que votre objet n’est plus sous garantie : la plupart des objets bénéficient d’une garantie de 2 ans à dater de l’achat, parfois plus. Et le simple fait de démonter l’objet annule souvent la garantie.
- Vérifiez l’alimentation électrique de votre appareil : piles, batteries, cordons d’alimentation…
- Vérifiez si votre appareil a bien été entretenu : le filtre de votre aspirateur a-t-il été vidé ? votre machine à café a-t-elle été détartrée ?
Les informations entrées via ce formulaire sont traitées en respectant le RGPD (Politique de confidentialité de la commune de Verlaine).
Vos données sont uniquement utilisées dans le cadre de l’organisation des séances du Repair Café de Verlaine et éventuellement pour vous contacter au sujet de votre demande.
Aucun autre usage ne sera fait de ces données.
Les données récoltées et traitées sont conservées un an et sont ensuite supprimées automatiquement de notre système.